quarta-feira, 26 de novembro de 2008
Les médias
Quels sont leurs droits? Je pense que, comme toutes les personnes, les journalistes ont le droit de faire leur travail. Mais, pour le faire, ils ont besoin de savoir les limites qu'ils ont, parce qu'ils poursuivrent les personnes, par exemple, les célébrités, pour avoir des nouvelles ou alors des photos en exclusivité pour gagner de l'argent.
Ils sont capables de tout, ce n'est pas très correct. Il faut savoir respecter les personnes. Pas exempple, quand c'est une histoire chocante, ils devraient d'abbord parler avec les gens pour avoir leur autorisation pour parler ou publier un article.
À mon avis, les nouvelles qui sont le plus vues ou lues sont celles qui sont les plus chocantes et les plus appréciées, et comme les médias savent qu'elles peuvent être rentables, ils font tout pour les avoir, même, parfois, pour les avoir en exclusivité. Ils font des choses incroyables!
Les médias ont dejá provoqué des accidents aux personnes. Quand ils font cela, ils n'ont pas la notion du mot «limite».
Dond, ma conclusion est d'informer les personnes en respectant ce qu'ils disent, lá, je suis d'accord mais, les poursuivre, leur causes des accidents pour avoir des nouvelles à cause de l'argent, cela non, je ne suis pas d 'accord.
Assinar:
Postar comentários (Atom)
Nenhum comentário:
Postar um comentário