quarta-feira, 26 de novembro de 2008

Être une célébrité, quel est le prix à payer?


Quand on est une célébrité, on a une vie très différente de la vie des autres personnes.
En premier, on n'a pas le droit à la privacité, on a toujours les médias aves nous, ils sont toujours devant de grands événements. On a des gens qui nous aiment, mais, on a aussi les personnes qui nous veulent du mal et, comme cela, elles font tout pour ruiner notre vie. La competition entre les personnes célébres est toujours visée. Et, quand nous sommes célébres, ils exigent toujours quelque chose de nout et on ne peut pas les décevoir, on a toujours une image à maintenir.
Être une personne célébre ce n'est pas aussi facile comme beaucoup de gens le pensent et, parfois, c'est ls vie intime qui en souffre, par exemple, la famille. Beaucoup de fois, c'est elle qui est victime de tout cela.

Les médias


Quels sont leurs droits? Je pense que, comme toutes les personnes, les journalistes ont le droit de faire leur travail. Mais, pour le faire, ils ont besoin de savoir les limites qu'ils ont, parce qu'ils poursuivrent les personnes, par exemple, les célébrités, pour avoir des nouvelles ou alors des photos en exclusivité pour gagner de l'argent.
Ils sont capables de tout, ce n'est pas très correct. Il faut savoir respecter les personnes. Pas exempple, quand c'est une histoire chocante, ils devraient d'abbord parler avec les gens pour avoir leur autorisation pour parler ou publier un article.
À mon avis, les nouvelles qui sont le plus vues ou lues sont celles qui sont les plus chocantes et les plus appréciées, et comme les médias savent qu'elles peuvent être rentables, ils font tout pour les avoir, même, parfois, pour les avoir en exclusivité. Ils font des choses incroyables!
Les médias ont dejá provoqué des accidents aux personnes. Quand ils font cela, ils n'ont pas la notion du mot «limite».
Dond, ma conclusion est d'informer les personnes en respectant ce qu'ils disent, lá, je suis d'accord mais, les poursuivre, leur causes des accidents pour avoir des nouvelles à cause de l'argent, cela non, je ne suis pas d 'accord.

terça-feira, 4 de novembro de 2008

La publicité


La publicité est un art éphémère dont le but est marquer le client potentiel sur un produit, un événement, une personnalité afin de les vendre, elles n’ont pas pour objectif de marquer l’histoire. Or les réalisations de celles-ci, nous permettent de déterminer les techniques et les cultures de communication de l’époque. La publicité remonte au moins jusqu’à l’Antiquité, elle était présente sur des supports physique en forme de fresque.
De la lithographie au numérique et de l’affichage à l’internet en passant la publicité à la télévision ou sous format animé sur le web, on remarque donc que tout le long l’histoire, les supports de communication des publicités varient et se diversifient en fonction de l’avancement des nouvelles technologies. On peut alors déduire qu’à l’avenir, les acteurs de ce domaine d’activité trouveront toujours de nouveaux moyens pour nous surprendre et nous vendre leurs produits, sujet que si sera développé plus tard…